Karéon



Karéon, la Bio :

 

Karéon, auteur-compositeur-interprète est né un 16 Février à Suresnes (Ile de France). Depuis son plus jeune âge, il est bercé par la musique ce qui l’amène en 2009 à vouloir monter sur scène.

 

D’abord dans un mélange détonnant de pop reggae, Karéon enregistre 3 titres qui se veulent entraînant et obtiennent un succès immédiat auprès du public qui le suit. 

Sa participation aux côtés de Daguerre, Aron’C et Pascal Bizern au BeachRugby Concert, lui fait découvrir le plaisir d’être sur scène.

 

L’envie et le besoin de partager avec son public ne le lâcheront plus.

 

Après plusieurs scènes et nombreuses interviews Radios, Karéon se montre confiant et change de style pour se tourner vers ses influences premières. Avec les guitares électriques du titre “MOI NON PLUS” sorti le 16 Août 2010, Karéon enchaîne les interviews Médias et offre à son public un Live Acoustique en Radio, une vidéo d’ailleurs plébiscitée par son public dont un clip version sims lui sera offert par une des personnes qui le suive et présenté sur DirectStar !

 

Depuis plus d’un an, Karéon réussi à fédérer via Myspace, Facebook, Twitter et son site officiel www.kareonmusic.com beaucoup de gens et donne une importance capitale à être le plus disponible possible en répondant aux nombreux messages qu’il reçoit.

 

 

 


Présent sur scène le 29 Décembre 2010 pour le concert de soutien « 6H pour Hervé & Stéphane » organisé par le Club de la Presse et le Comité de Soutien aux 2 journalistes retenus en otages en Afghanistan, Karéon s'est vu interpréter son titre Moi non plus devant près de 10 000 personnes place de la Comédie à Montpellier aux côtés de Desireless - Babet - Daniel Guichard - Philippe Cataldo - Joniece Jamison – Nilco – Rémi Gaillard et beaucoup d'autres artistes.

 

Actuellement en studio d’enregistrement, Karéon prépare son 1er Album, celui-ci se voudra Pop/Rock et vous réserve quelques petites surprises. En collaborant avec de nombreux auteurs et compositeurs, le 1er titre « Et on crie » dont la sortie digitale est prévue le 16 Janvier 2011 est né d'une collaboration enrichissante avec Jonni Cappellot. Ce titre marque définitivement le virage pop/rock de Karéon !

 

Plus d'infos :


le Myspace de Karéon

Site Web