NORHA



© Norha
© Norha

NORHA c'est qui ?

Un musicien ? Clairement, un enfant de la télé. Le fils adoptif de Goldorak et de Candie…

 

Sûrement une dualité qui le pousse à manifester, puis, à ouvrir sa gueule. Pour ce, il part aux Etats-Unis, privé des siens et de ses racines, il s’affirme avec son premier Opus ‘Vous, mes autres…’ où il liera le rock à l'électro sur des textes aigres doux dits dans la langue de Molière.

 

Norha c’est aussi la scène, avec le soutient des médias locaux, d’abord des premières parties et ensuite comme invité principal : el Mediator, le Rachdingue, plateau RTL2, le Chapeau Rouge, Festival de la cité de Carcassone.

 

Norha dans la rue, lors de ‘Happenings’, des prestations soudaines dans des endroits inattendus, le pont Arago, la place de la Résistance, à des moments où personne ne l’attend là.

Pour le plus grand plaisir des passants. Sentiments d’étonnement et d’incroyable…

 

Véritable paratonnerre, il reste, avec audace, fidèle à ses émotions. Certain morceaux sont écartelés, mis à nu pour ne laisser apparaître qu'un sentiment; on oublie alors les bousculades, pour se laisser glisser dans cet univers particulier.

 

Norha, enfin, c'est un Plateau Électrique extravagant et novateur où s’entremêlent son, image et satire du monde moderne imprégnés par les embruns, le soleil et le vent de sa Catalogne natale.

 

Source norha.fr