Dragons Handi Rugby  60  -  Diables Cadurciens 44

L'avant match

Les diables se rendront ce dimanche 4 avril pour leur dernier match de championnat chez les catalans à PERPIGNAN, pour une rencontre qui s'annonce très difficile pour les cadurciens, tant le match aller avait été d'une haute intensité. Chacun se rappelle ce match aller au cours duquel nos Diables l'avaient remporté d'une courte mais très belle victoire 64 à 63.

Leur effectif sera quelque peu affaibli par l'absence de l'un de leurs meilleurs éléments, Thomas WAY, dont l'épouse attend un heureux évènement.

Les diables ne se déplaceront pas pour faire de la figuration, et comptent bien consolider leur première place de championnat.

En effet, l'équipe de CAHORS est à ce jour assurée, sans compter le résultat de ce week end, de jouer la finale à Bordeaux-Facture le 8 mai prochain soit contre l'équipe de Montauban soit contre celle de Perpignan.

 

source Diables Cadurciens

Le match...

Les Diables cadurciens en dépacement ce week end de pâques en terre catalane ont offert un match d'une grande qualité technique au public venu en nombre.
Mascottes et pompoms girls... tout était réuni pour que la fête soit réussie et ce fût le cas.

Début de rencontre enflammé où des les premières minutes un essai fut encaissé par Cahors qui riposta immédiatement par son capitaine Lionel ALAZARD en grande forme ce week end.

Le rythme est resté élevé toute la première mi temps ce qui permis à Cahors de passer en tête au bout des 40 première minutes sur le score de 24 à 26.
Deuxième mi-temps nouveau scénario : la victoire n'étant pas une nécessité pour jouer la finale le 8 mai prochain, le staff cadurcien a fait rentrer tous les joueurs présent lors de ce déplacement.

Score final 44 pour Cahors 60 pour les Dragons.
A noter : un magnifique essai de Vincent RUSSERY sur une phase de jeu exceptionelle ... Jean-Marc RUSSERY également en grande forme tapant un coup de pied à suivre en direction de son fils qui rattrappant adroitement ce ballon a terminé sa course entre les poteaux.

La technique des joueurs cadurciens est nettement en avance dans ce nouveau sport. Encore quelques fautes de main que mettra à coeur le coach Jean Jacques BEDUE de résoudre dès le prochain entrainement.

Source Diables Cadurciens